Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
24 janvier 2010

___Qué lìo___

IMG_9293_
Aye aye aye amigos.
Décidément ce BTS est un vrai yoyo. Motiv'/déprime/motiv'/déprime/motiv'/...à vous la suite.
J'attend avec impatience les portes ouvertes de mon école, seulement pour voir les term de cette année, accompagnés de nos Wonder-Profs de Wonder-Vauban.
Arf, hay que trabajar. Il faut que je me replonge dans "Danse macabre au XVIIe siècle", sujet ma foi très intéressant mais qui, étrangement perd de tout son charme quand il est sujet d'une dissert'. ù.u'

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
¡¿QUE LIO !?<br /> NADA MAS QUE LA VEZ PASADA?<br /> QUE PASA CHICA?<br /> ADELANTE...¡VAMOS!<br /> <br /> ¡Queremos mas !<br /> ¡Y De puta madre!
Z
bon ben maintenant que t'es en vacances on veut bien du nouveau tout propre !<br /> <br /> non mais !
Z
est ce que tu vis ?
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité