Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
15 octobre 2007

___ Trau-ma ___

Pfffiou, désolée pour la qualité merdique, po d'scann chez mon père alors démerde démerde à coup d'appareil photo. Même pas l'tps d'causer, j'ai un devoir d'ATC à réviser et plein d'autre trucs à voir. Mais la préhistoire c'est plutôt... chiant alors zZzZz...

jm'entraine pour les couleurs... inspiré de "Remember" de Benjamin. <3
remboy4

remboy1 remboy3  remboy2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que wahou quoi! J'me rends pas compte des progrès qu'tu fais, mais quand j'vois ça et que j'regarde à côté les dessins qui sont sur le mur de ma chambre ben.... Voilà quoi y'a du niveau! Déjà que je bavais devant tes anciens dessins mais là, t'as progressé, un truc de gue-din! Les ombres, le mouvement c'est... bluffant. Bon j'peux pas faire une analyse aussi poussée que Kmi (en partie parce que j'ai les yeux pété donc j'peux pas regardé de près) mais voilà quoi.
K
fait iech ! j'ai déjà réécrit 2 fois mon messa ge et ce con dordi à zappé la moitié au moin !!! je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça ! <br /> <br /> bon, comme je veux vraiment te le dire, je le réécrit pour la TROISIèME fois (on reste calme Kmi !)[ à intercaler entre "en vrai" et" >..< ]<br /> <br /> j'aime particulièrement l'aisselle et le visage du mec cental (paumette, arcade, nez,bien marqués)(et une de ces bouche... é.è....bisoux!!!...^^)et puis le sweat du mec de dos .<br /> pour les couleurs, même si elles paraissent criardes au premier coup d'oeil, en fait elles rendent bien l'effet naturel lorsque l'on se penche un peu ou que l'on se concentre sur les ombres. FélicitationS donc ! ^^ <br /> et puis les poses! tu dis que c tiré de Benji (javé repéré ! <3 ), mais si tu continue comme ça tu pourras bientôt plus te plaindre, comme à une certaine époque, de l'air "guindé" de tes preso !<br /> bonne continuation poulette ! :P
K
et ben ma vieille ! les mains :ça progresse, les couleurs c'est gègè (jsuis trop bleufée O.O !!! j'veuux les voiiiiiir en vraiiiii ! é_è )<br /> ombre, lumière, chair, tout ça passe bien ![malgrès "l'effet merdique" ...>..< yo tm fort comme le roquefort (plus même !)XD <br /> ...lol... <br /> <br /> (ou plutôt "cqtdftc" comme dis ma tite soeur...la tienne aussi ? jdemande hein! histoire de savoir si c juste ma soeur qu'es contaminée,...vaudrai mieu pas à avoir à abattre tt le troupeau ! ) ( j'explique: c truc super pratique qu'est "cqtdftc" signifie = "ce que tu dis est tellement cocasse" et est sensé remplacer "lol", dont, soit dis en passant, ma petite soeur ne connait pas la traduction ! ah ces jeunes tous des incultes, j'vous jure ! )<br /> BSX !!!
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité