Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
17 novembre 2007

___ Doce de la noche en La Havana, Cuba ___

Hu hu, j'avais envie d'essayer la peinture à l'huile depuis que j'ai rencontré un certain illustrateur... J'm'y suis mise en m'aidant un peu d'une BD ("Luuna" pour ceux qui voient). C'est pas tout à fait fignolé mais en tout cas j'ai eu un peu de mal, sans parler du temps de séchage... UNE SEMAINE ! +_+'

luuna1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho ho ho... Tu viens d'usurpationner les froufrous galentieux et rétrigelifiquationner les didons givrés... ^^' aaaaaah c'est super ça!!! j'aime bien ses cheveux... Mais ça a VRAIMENT pris UNE SEMAINEentière pour sécher !? ah bah saperlipopette alors! -ça fait beaucoup- Mais bon il ne faut pas juger elle (la peinture) a ses raisons...
K
Hey, ouais, j'ai pris cette BD parce que je me souvenais que t'aimais bien... ^^ (D'ailleurs à propos de livres, j'ai lu "L'étranger" et vraiment, j'ai pas saisit, l'histoire m'a échappé, à part le fait que j'ai découvert un perso qui marchait uniquement aux sensations et besoins.)<br /> Bref, ouais, y'avait plus de lumière ! Mais même si je suis plutôt cotente du global, je trouve que j'ai pas réussit à rendre les couleurs, l'ambiance correctment. Mais, hein, ctait la première fois que j'essayais aussi... ^^' En effet, GALERE. =}
K
Luuna, ouai, j'ai bien aimé quelques dessins. Je vois tout à fait aussi la scène en question. Bon, c'est pas comparable, puisque lui il utilise sans doute l'ordi, mais si je me rapele bien, y'a quand même plus de lumière dans l'illustration de départ. Après...c'est de la peinture à l'huile donc...galère, hein ? ^^<br /> continue poulette !
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité