Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
22 décembre 2007

___ Elle est bonne, hein ? C'est ma femme. ___


Trop coule, avant les vacances, on ne commence pas de nouveau sujet... on pose et on croquite ! Dans une classe d'Art App' à 99% féminine c'est assez drôle, ambiance délire garantie ...!

'Ow mais t'as des grands pieds en fait !'
'Arrête de bouger !!'
'Les filles j'ai mal aux bras, dépêchez vooooous !!'


poses1 poses2
poses3poses4
  poses5   poses6
Dans l'ordre : Violette, Laura, Amélie, Nolwenn, Margot et Anne-Sophie. ^^                               

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est vraiment génial ce que tu fais, tes dessins sont très "féériques" j'adore ! tu es dans une classe d'art appliqués ? Tu pourrais me donner quelques info sur ton écoles ? J'aimerais me diriger dans l'art appliqués ^^ merciii
S
Wohiohio !<br /> Pas maaaaal du tout du tout !<br /> J'aime beauooup !<br /> Super la séance de croquis. Dis donc t'es douée :)<br /> D'ailleurs mon pote de Liege, avec son école d'illu, il est passé par là et il a trouvé ton blog "classe" !<br /> Bisous bonnes vacances ! (Enfin)
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité