Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
24 mars 2008

___ Vert Tige ___

Hé ben, encore un pti moment sans poster... Arf, dur dur la vie. Mais crotte de chamo fossilisé, j'en ai marre des procédés méthaphoriques, syllogismes, allitérations et concupiscence de la nature humaine ! Pis Pétain n'a qu'à aller se faire voir à Radio Vichy, le jour n'est pas encore venu où je connaitrais les dates de l'acquisition des droits des français depuis 1948....!
Hem, faites pas attention, révisions pour les oraux blancs. -_-'

Naaan jsuis pas du tout contradictoire... J'ai l'impression que je gribouille JUSTEMENT quand il faut bosser... X)
Héhé, le vert reviens en force.

green_        hop_cap 

       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors poulette ?? on manque de verdure ?! (rires)<br /> mais dit moi :(quesque tu attends pour poster tes autres chef d'oeuvres de la semaine ?!)...<br /> autrement , à part ça tu sais que je t'admire ! fiouf ! T.T repesct !<br /> (^3^)
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité