Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
26 août 2008

___ Finalement ___

PICT1759

Une prise en main a été nécessaire... Comme le néant qui rempli ce blog depuis un certain temps le montre, je suis dans une période où ce que je dessine me fais chier : marre de mon trait, de toujours les mêmes trucs à dessiner... Surtout après 2 mois de croquis d'après nature, c'est galère de se remettre dans le bain !    Heureusement, après le mattage de bons blogs comme on les aime, en général ça revient. Ok, je change de technique (quoi que, c'est toujours du n&b) mais c'est toujours la même gus que je dessine ! 

Mouhahahahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey bah ! T'as un bon coup de pinceau et une maîtrise du portrait.<br /> Moi c'est toujours des gens que j'envie ceux qui arrive à faire des portraits "naturels"
G
j'aime beaucoup le côté jeté de cette technique !
Z
ah bon .? tu trouve ?<br /> <br /> ... je sais pas quOi dire, j'avoue j'ai la bouche grande ouverte et j'ai failli me gobé...<br /> bravo. b r a v o .B.R.A.V.O. bravo.<br /> ôQ<br /> chapeau pointu.turlututu!.....U.u respect<br /> fufufuffffffffffff 'va falloir que je m'y mette !é_è
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité