Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
4 février 2009

___Au rapport___

Paris09

Aha. Ze return.

Ces quatre jours et demi à Paris furent brefs mais intenses. Physiquement parce qu'à force de marcher sur nos pieds, ils sont devenus tout plats, et parce qu'on a pas dormi beaucoup. Mentalement parce que ce fut un concentré d'images, de concepts, d'idées, de découvertes, de visages, de lieux, de rires, de couleurs... D'espoir et de craintes.

Les grandes écoles ont quelque chose d'impressionnant même si tout n'est pas à la hauteur !

Olivier de Serres : a une réputation un peu surfaite mais la Comm est bien

Estienne : excellent, ambiance géniale, travaux de ouf, locaux sympas...

Duperré : c'est pas ce que jveux faire, mais les DMA textiles m'ont trop bleuffés !! La Comm est bien aussi

Boulle : portes ouvertes sous forme d'expo, pari difficile, c'est un peu 'sec'...

Arts Déco : où comment se sentir telle une merde sur du carrelage blanc... Trop prise de tête.

Renoir : sympas, même si on voit que l'école est toute récente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, tiens. Moi aussi je suis montée, accompagnée des accolytes zarzas, mais sans autorité professoresque, aux portes ouvertes de "grandes" écoles d'art appliqué de Paris.<br /> J'ai compris pourquoi les parisiens étaient aigris et stressé. C'est parce qu'à Paris, mine de rien, le temps passe vraiment + vite.<br /> Ca a permis de changer d'air avant la looongue semaine de bac blanc, qui de mon côté, n'a pas été supprimée...<br /> Aujourd'hui c'était 8h de recherche appliquée... Suis ressortie la tete comme un ballon.<br /> C'était bien, c'était chouette euh. On y retournera.<br /> Maintenant SIESTE et vacances.<br /> Dis ? Tu voudrai pas tenter le concours Art Déco de strasbourg avec moi ?<br /> A bientot :)
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité