Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Usine Bipolaire
7 novembre 2009

___Expopotame___

IMG_6483__

IMG_6485__IMG_6486__IMG_6487__IMG_6491__IMG_6493__IMG_6495__IMG_6496__IMG_6498__IMG_6500__IMG_6499__

      
(clic)

Bon, ça commence fort. =D

Avantage non négligeable dans le pti bled où je suis : les expooooo ! Miam.
Alors voici un pti coup de pub pour une (des nombreuses) expo au Centre Pompidou :

La Subversion des images-Surréalisme, photo, film

(+d'infos)

Mon carnet se remplit, je peux vous l'assurer ! C'était vraiment intéressant, j'ai pu voir pas mal de choses que je ne connaissais pas (même si fraîchement débarquée à Paris, je ne peux pas dire avoir vu beaucoup de choses dans ma vie). Des photos très belles, des trucs trash, des expérimentations intéressantes.
En conclusion :
Hasta siempre la distorciòn !!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres interessant !!
G
interessant !
K
ouiii<br /> ça fonctionne.<br /> merci.<br /> je commenterai éventuellement une autre fois.<br /> ya pas de couleur, alors ce soir, ça ne fait pas trop envie.
K
Normalement ça marche (un peu trop lourd).<br /> Et cette fois on peut voir le gros plan.
K
je les vois pas tes images. c'est bien la première fois. sob'
Publicité
l'Usine Bipolaire
l'Usine Bipolaire
Publicité